Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Noel "suedois" avec AZZA

Et oui, dans quelques semaines, le Père Noel ne sera pas très loin. J'ai choisi deux petits modèles pour faire mes cartes de voeux.

J'ai utilisé un des deux derniers Théma sortis récemment chez AZZA....

j'ai utilisé les tampons et les encres,une perfo, du papier camélon blanc, et j'ai ajouté un petit ruban...

j'ai utilisé les tampons et les encres,une perfo, du papier camélon blanc, et j'ai ajouté un petit ruban...

Pour ce second modèle,tampons, encre et craies, crayons craies, papier caméleon, gelly doré....tout simplement, mais tellement mignon,

Pour ce second modèle,tampons, encre et craies, crayons craies, papier caméleon, gelly doré....tout simplement, mais tellement mignon,

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :