Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Portes ouvertes 2015 "TORONTO"

ces photos sont de l'été 2014...
ces photos sont de l'été 2014...

Bonjour à toutes,

Voilà bien longtemps que je n'ai pas mis mon blog à jour....des fidèles clientes, me le rappellent très souvent ...je profite d'un samedi matin très calme pour mettre les photos des pages faites spécialement pour les PO 2015.

J'ai travaillé avec le Gabarit "TORONTO" et les sets de pages assorties...moi personnellement, j'adore toutes ces formes arrondies, cela donne des rendus très doux....c'est un peu moi, petit poisson, toujours en train de rêver ou entre deux eaux ....

journée passée avec nos petits enfants au chateau de Tarascon en provence en juillet 2015

journée passée avec nos petits enfants au chateau de Tarascon en provence en juillet 2015

les sets de pages se rappportant à ce gabarit contiennent aussi un album, c'est sympa, cela permet de faire finalement un vrai reportage...

les sets de pages se rappportant à ce gabarit contiennent aussi un album, c'est sympa, cela permet de faire finalement un vrai reportage...

dernière page, j"'aime beaucoup ce rose "poudre", il s'adapte à beaucoup de photos ...

dernière page, j"'aime beaucoup ce rose "poudre", il s'adapte à beaucoup de photos ...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :