Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Réalisation et construction d'un album accordéon ..

https://www.youtube.com/watch?v=h9F5R8csIcg&feature=youtu.be

Bonjour à toutes,

Cela fait bien longtemps que je n'ai pas donné de mes nouvelles par le biais de mon blog....aujourd'hui,, comme il fait très chaud pour cette journée du 14 juillet, pas possible de sortir, j'ai décidé de vous présenter par une vidéo, l'album accordéon que j'ai offert à mon mari pour sa fête des pères, un petit souvenir de son anniversaire dernier....

C'est sur les bonnes idées de ma collègue et amie, Anne-Marie DUBOIS, animatrice elle aussi , et qui habite à Velaux, que j'ai réalisé cet album....

Ce fut un vrai régal, et comme je vous le dis dans la vidéo, ce dernier a été monté, créé , et décoré, uniquement avec les produits de la gamme AZZA.

N'hésitez pas à me contacter soit par email, par téléphone ou mp sur FACEBOOK, si vous êtes intéressée...

Ci dessus, vous trouverez le lien pour regarder cette vidéo .

A bientôt,

Ghislaine, votre animatrice

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :