Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

L'ALSACE avec Madrid -Sydney..et toutes les nouvelles décos

Hier il pleuvait en Provence, j'en ai profité avant d'attaquer mes décos de table de Noel pour faire cette dernière page avec le Gabarit Madrid-Sydney (je l'adore) !mes photos qui datent d'environ deux ans, m'ont permis la réalisation de cette page, et j'ai pu faire un mix de toutes les dernières nouveautés destinées à la déco de nos pages

J'ai utilisé pour mes décos , la poudre de velours verte sur mon sapin (fait avec le tampons du Noel suédois), j'ai rajouté 'joyeux Noel" avec de l'encre rouge et le tampon..J'ai embossé la petite étoile rouge collée à gauche.

J'ai comblé quelques emplacements avec du papier caméléon Nubuc et collé un morceaux de la frises de voluptes Noel...

Un peu de craie rouge,marron pour rehausser le tout,sans oublier les crayons craie qui finalisent souvent nos saynettes....

Pas mécontente du tout du résultat....

Si cela vous tente, contactez moi vite, ensemble nous daterons un atelier qui peut être gratuit (atelier découverte, ou atelier projet)..

à très bientot,

L'ALSACE avec Madrid -Sydney..et toutes les nouvelles décos
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :